vendredi 3 octobre 2014

Les élections 2014

Élections des représentants des parents d'élèves : c'est le 10 octobre 2014 !
École élémentaire Jean Aicard et école maternelle Jules Serres

Cette année encore, le vote se fait par correspondance. Vous pouvez remettre à votre enfant l'enveloppe que vous aurez préparée, il la remettra à son enseignant. Date limite de dépôt : le 10 octobre.

Votez pour la liste de l'Association des Parents d’Élèves de Gonfaron !

Les principaux membres de l'association des Parents d’Élèves de Gonfaron à la rentrée 2014
Notre rôle
  • Représenter les parents dans les Conseils des écoles de Gonfaron.
  • Faire valoir les intérêts des parents et de leurs enfants auprès des enseignants et des autorités locales, dans une démarche constructive, soucieuse du dialogue.
  • Aider à améliorer les conditions de la vie scolaire et périscolaire des élèves.
Nos réalisations
  • Des ventes à prix avantageux de sachets goûters et de sapins de Noël.
  • Des animations dans le village pour les enfants tels que la fête d’Halloween et le Carnaval
  • La Fête du livre, avec des auteurs, des ateliers pour tous les âges, des lectures, … et le livre de recettes « Les Petits Marmitons de Gonfaron »
  • Des ateliers culinaires à la maternelle animés par Tamara de Master Chef
  • Des ateliers BD à l’élémentaire et à la garderie par LoBé illustrateur et Axel Graisely auteur
A la rentrée 2014 :
  • La cantine et de la garderie le mercredi pour l’ensemble des enfants dont les parents ont une activité professionnelle.
  • Le financement partiel du spectacle du Jardin Expérimental pour les élèves de l’école maternelle;
  • L’organisation et le financement d’un spectacle de Noël qui aura lieu le lundi 15 décembre 2014 pour tous les élèves des écoles maternelle et élémentaire. 
Nos objectifs
  • Continuer à organiser des manifestations qui, tout en animant la vie locale de Gonfaron, permettent de financer des projets pour les élèves ;
  • Œuvrer pour le bien-être, l’épanouissement, le respect et la sécurité de tous les enfants à l’école et aux abords de l’école ;
  • Que les élèves aient accès à des activités éducatives à valeur ajoutée, avec un encadrement formé, dans les temps périscolaires ;
  • Proposer plus de repas bio au restaurant scolaire ;
  • Créer du lien, continuer à vous informer et échanger avec vous grâce à notre blog, notre page Facebook www.facebook.com/parentsdelevesdegonfaron ou des mailings.

Pour agir, nous avons besoin de votre soutien.

Alors, si comme nous, vous voulez être acteur de la scolarité de vos enfants
Votez pour nous !

Nos candidats à la maternelle                       Nos candidats à l’élémentaire

Antide Poisot MS                                            Sylvie Dussel CM2
Pierre Vaute GS                                             Sabrina Facq CP
Sabrina Scarfone MS                                       Alexandra Hernandez CE
Evelyne Distinguin GS                                     Audrey Gueridon CP
Emmanuelle Ponsard GS                                 Antide Poisot CE2
Sabrina Facq GS                                             Evelyne Distinguin CM1/CM2
                                                                     Sabrina Scarfone CP  

1 commentaire:

  1. Je vis à Madagascar (Afrique de l'Est), et la vie vaut la peine d'être vécue confortablement pour moi et ma famille maintenant et je n'ai jamais vraiment vu la bonté me montrer autant dans ma vie car j'ai traversé un problème aussi sérieusement que mon fils a trouvé un terrible accident depuis deux semaines, et les médecins déclarent qu'il doit subir une opération délicate pour qu'il puisse marcher à nouveau et que je n'ai pas pu payer les factures, puis votre opération est allée à la banque pour emprunter et me rejeter en disant que j'avais pas de carte de crédit, à partir de là, j'ai couru vers mon père et il n'a pas pu m'aider, puis quand j'ai parcouru les réponses de Yahoo et je suis tombé sur un prêteur, M. Benjamin Breil Lee, offrant des prêts à un taux d'intérêt abordable, je n'avais pas le choix mais pour faire un essai et, étonnamment, tout cela ressemblait à un rêve, j'ai obtenu un prêt de 110 000 $ pour payer la chirurgie de mon fils, puis j'ai trouvé une entreprise confortable pour m'aider à continuer. Je remercie Dieu aujourd'hui est bon et vous pouvez marcher et travailler et le fardeau est beaucoup plus lourd pour moi et nous pouvons bien nous nourrir et ma famille est heureuse aujourd'hui et je me suis dit que je pleurerai à haute voix dans le monde des merveilles de Dieu à moi à travers ce prêteur craignant Dieu M. Benjamin Breil Lee et je conseillerais à toute personne ayant un besoin sérieux et sérieux de contacter cet homme craignant Dieu sur lfdsloans@lemeridianfds.com ...... lfdsloans@outlook.com via .. et je veux que vous priez tous pour cet homme pour moi ou que vous discutiez avec lui sur WhatsApp + 1-989-394-3740.
    Je vous remercie

    RépondreSupprimer